Ma voisine elle anime une conférence en visio depuis ce matin. Je l'entends faire un speech sans interruption, c'est assez impressionnant. Si je tend l'oreille je peux même entendre un peu les mots mais j'arrive pas à savoir de quoi ça parle...
8 degré dans mon appart non mais toujours plus. La semaine pro je vais revenir mon thermomètre va afficher :
- 145°C 🥶🥶😱🚨
Et les gens du groupe de travail pour un projet qui me laissent presque tous et toutes en "vu"... Envie de crever, j'essaye de faire avancer les choses, y'en a pas un pour répondre. (Sauf une meuf de mon master qui à réagi par un "👍")... Bref
Et les gens du groupe de travail pour un projet qui me laissent presque tous et toutes en "vu"... Envie de crever, j'essaye de faire avancer les choses, y'en a pas un pour répondre. (Sauf une meuf de mon master qui à réagi par un "👍")... Bref
Ça fait plus de deux heures que je taffe non stop sur le site... Je me suis tellement chauffé que j'ai créer une page de mentions légales. :shibashock:
Ce type est pas seulement terrifiant, il fait une fixette sur la fi. Ce matin il a affirmé que la fi ne faisait aucun effort pour réunir la gauche et qu'ils allaient probablement perdre aux prochaines élections municipales... L'odeur politique du garçon... Il cache de moins en moins son parti pris politique.
Envie de faire des sondages aujourd'hui.
Vous dites quoi pour salle de bain ?
Bon… Je ne me suis pas tenu à ce que j’avais dit… La première version du flux (fmif) est pas prête pour être diffusée ce soir. Du coup ça sera très bientôt ! Il y a plus de 80 médias dessus, c’est tout ce que je peux vous dire pour ce soir (et je suis en train d'en rajouter) :blobPikaFail:
Vous chauffez à combien chez vous ? J'ai besoin de savoir. :shibapopcorn:
N'empêche les banques "vertes" où "éthique" c'est le meilleur moyen de faire disparaître toute la culpabilité de ses dépenses pro-capitalistes en ayant l'impression de sauver le monde... (Enfin bref, c'est mieux que rien j'imagine)
Mdrrrrr j'ai été bloqué par une journaliste du point parce que j'ai répondu à un message ou elle crachait sur la fi... C'est pas de ma faute si ton média pue la merde ! (Pardonnez l'expression)
J'ai vu La vie est belle à la TV hier... C'est terrible... J'ai pas les mots. C'était tellement émouvant que j'en ai rêvé cette nuit. J'ai rêvé qu'on était derrière un grillage et qu'on voyait arriver (mais il fallait rester cacher dans le doute) des dizaines de voitures de polices/militaire (?)... Comme la fin du film mais en version moderne. Je me souviens me jeter au sol en éclatant en sanglots... C'est fou d'imaginer ce que ça a été, l'absurdité de la chose. Et c'est terrifiant de voir à quel point ça semble parfois n'être plus qu'un détail de l'histoire.
Rien que la lassitude de la force inutile.
Il y a cette force. Immense. Qui se détruit faute d'être utilisée
Il y a cette lassitude. Si grande. Qui s'accumule faute de choses vécues
Entre les deux, il y a l'espoir de voir les choses changer.
Et que le premier sentiment, trouve enfin le second.
L’anéantir pour connaître
et la jouissance de la force déployée
et la naissance de la lassitude heureuse
En attendant, il n'y a rien.